Réussir l'examen théorique en toute sécurité

Plus de 500 000 étudiants ont déjà réussi l'examen avec notre logiciel d'apprentissage. Apprenez confortablement et de manière flexible sur tous les appareils avec les questions originales des services des automobiles suisse. Evidemment toujours avec les questions actuelles.

Questions de l'examen officielles

Toujours des questions officielles actuelles et complètes des services des automobiles cat. B, A, A1, F/G, M

Accessible flexible sur tous les appareils (Multi Device)

Un seul login pour tout: application, mobile, tablette, ordinateur, mac - un apprentissage en ligne flexible à tout moment. Par exemple le matin sur le téléphone et le soir sur l'ordinateur.

Mode de pratique par sujet incl. matériel théorique

Modifier et évaluer toutes les questions originales par sujet individuellement. Cela permet d'approfondir un sujet spécifique.

Mode d'examen - simulation de l'examen théorique

Simuler l'examen comme au service des automobiles. Les questions auxquelles il n'a pas été répondu correctement sont listées avec les bonnes réponses lors de l'évaluation.

Base juridique pour tous les sujets

Le matériel théorique avec les bases légales, fournit les connaissances nécessaires pour chaque question. Pour chaque question, le matériel théorique correspondant peut être consulté à tout moment.

9 langues et la fonction de lecture à haute voix du texte

Apprendre en 9 langues différentes: D / F / E / I / E / P / TR / KR / SH. Fonction de lecture à haute voix du texte pour une meilleure compréhension.

Crèer un accès maintenant

Pour les utilisateurs Deluxe n'est pas seulement inclus theorie24, mais aussi le manuel de théorie pratique avec les bases légales.

Vidéo d'explication de theorie24 (4min)

Nos partenaires
Licencie officiel de l'asa
Notre lable de qualité

Avez-vous des questions ou désirez-vous des conseils personels?

Remarque

Nous renonçons pour une meilleure lisibilité à l'utilisation simultanée des formes linguistiques masculines et féminines. Plus..Toutes les désignations de personnes sont valables indifféremment pour les deux sexes. Ceci n'implique en aucun cas une discrimination concernant l'autre sexe, mais doit être considéré dans le sens d'une simplification linguistique comme un genre neutre. Les femmes et les hommes apprécient de se sentir également concernés par les contenus de notre site internet.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que vous profiterez de notre offre.Moins