Pour obtenir le permis d’élève-conducteur, il ne te reste plus qu’à obtenir maintenant l’examen théorique. Et afin de passer ce dernier de la meilleure façon possible et l’avoir du premier coup, il suffit de bien te préparer. Nous t’aidons et t’apportons le soutien nécessaire en mettant à ta disposition les supports d’apprentissage du leader du marché.

Sois sûr d’atteindre ton objectif grâce au logiciel d’apprentissage théorique le plus vendu en Suisse depuis 1999

Avec les produits d’«Auto moto école», tu es entre de bonnes mains. Plus de 800 000 candidats au permis de conduire se sont préparés avec succès à l’examen avec le logiciel d’apprentissage théorique du leader du marché. La diversité des supports de formation rend l’apprentissage facile et efficace et tu peux apprendre à ton rythme.

Tes avantages en un coup d’œil

Mise à jour continue

Tu apprends avec les questions d’examen officielles de l’association suisse des services automobiles (asa). Les questions sont constamment mises à jour en ligne, de sorte que tu disposes toujours des questions actuelles.

Questions vidéo

Tu apprends à l’aide de vidéos d’apprentissage actualisées et dans les conditions réelles de l’examen. Ainsi, tu es préparé de la meilleure façon! Les vidéos te présentent des situations réelles de circulation et illustrent les règles de circulation les plus importantes.

Simulation de l’examen en conditions réelles

Tu peux lancer la simulation de l’examen théorique autant de fois que tu le souhaites. Cela te permet d’améliorer facilement tes connaissances. Cela te donne plus d’assurance et te permet de passer l’examen de manière plus détendue.

Apprentissage «mobile»

Tu souhaiterais te préparer à l’examen sur ton appareil mobile? Alors utilise l’application, qui s’affiche de manière optimale sur tous les appareils. Ainsi, tu peux apprendre partout et utiliser idéalement les temps d’attente pour te préparer en conditions optimales à l’examen.

Allemand + 8 autres langues

Apprends en allemand ou dans l’une des 8 autres langues: français, italien, anglais, espagnol, portugais, turque, serbo-croate et albanais.